Forum War Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Titre du/des film(s) du clan

2 participants

Aller en bas

Titre du/des film(s) du clan Empty Titre du/des film(s) du clan

Message  Toufou63 Jeu 19 Juin - 13:18

Voilà je fais ce topic car je voulais savoir pourquoi le nom des vidéos et toujours un peu bisard, par exemple "Codename Rocky's Survivors", je n'ai rien contre ce titre mais j'ai du mal à voir le rapport avec WarRock donc quelqu'un qui cherche sur youtube une vidéo de WarRock il ne vera pas celle du clan et inversement, le gars qui cherche une vidéo de Rocky -_- il va voir cette vidéo lol.
Donc je voulais proposé une solution qui permettrait en plus de faire connaître le clan, ça serait déjà de mettre le mot "WarRock" dans le titre de la vidéo comme mot-clé dans youtube ou autre et ensuite "EliteD49".
Ensuite, à la fin (je pense que c'est mieux qu'au début) mettre l'adresse du forum, qu'elle soit lisible et qu'elle reste assez longtemps, ça permettrait à ceux qui ont aimé la vidéo de venir voir sur le forum et donc de ramener du monde par la même occasion puisque ça entrainerai le "bouche à oreille de msn (xD)".

Voilà, dites moi ce que vous en pensez Very Happy
Toufou63
Toufou63

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Votre ratio : : 1.68
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titre du/des film(s) du clan Empty Re: Titre du/des film(s) du clan

Message  nico49good Jeu 19 Juin - 16:53

carrement parfait! en plus j'y avais même pas pensé! franchement c'est une très bonne annonce donc mousse la prochaine vidéo : oubli pas de faire de la pub!^^
nico49good
nico49good

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 30
Level : 15
Votre ratio : : 1.10
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser